Amis-des-chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour ceux qui aiment les chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mon chien grogne mon colocataire.....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
isilda
Nouveau
isilda


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : oise
Humeur : toujours de bonne humeur.... ou presque
Date d'inscription : 11/12/2009

Mon chien grogne mon colocataire..... Empty
MessageSujet: Mon chien grogne mon colocataire.....   Mon chien grogne mon colocataire..... Icon_minitimeVen 11 Déc - 13:21

Bonjour à tous!
Voila j'ai un FILA DE SAO MIGUEL, Tyson, gros pépère de 50kg et de 5 ans en mars.
Je vis en colocation et mon chien et mon coloc se détestent.
je m'explique...
il y a 8 mois mon coloc avait une chienne de la meme race que le mien, sa mere pour etre plus exact. un soir mon chien lui ai monter dessus pour... Le lendemain elle est morte. le veto m a dit ne rien y comprendre.
mais depuis mon coloc a une rage enporme contre mon chien, et celui ci le ressens bien.
ils ne peuvent pas etre dans la meme piece, tyson le grogne, lui montre les dents... Mais seulement en ma présence ou celle de ma fille.
Quand nous ne sommes pas la tout se passe bien, il le sort , le nourri sans soucis.
avec ma fille et moi c est un ange, jamais un signe de mechanceté, au contraire, un trop plein d amour meme.
quand je l ai eu il avait 7 mois, il etait battu par son ancien maître et pas qu un peu. il se faisait dessus au moindre lever de main meme pour une caresse.
il m as fallu plus 6 mois pour lui donner coniance en nous.
aujourd hui je crois qu il nous aime trop ma fille et moi.
j ai peur de ce qu il pourrai faire a mon coloc, 50 kg c est pas rien.
que pourrais je faire, test du comportement?
c est un chien tres actif, un peu ou sur les bords et tetu a l obeissance.
merci de me renseigner et désoler pour ce long roman...
bonne journée à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
vanouk
Actif
vanouk


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 71
Localisation : Le Chatelet
Humeur : exécrable
Date d'inscription : 06/08/2009

Mon chien grogne mon colocataire..... Empty
MessageSujet: mon chien grogne   Mon chien grogne mon colocataire..... Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:12

Bonjour Isilda, est ce que ton colocataire a fait des gestes, ou parler de la mort de sa chienne assez bruyament devant ton chien?. Ca peut etre aussi que ton coloc le regarde plus de la meme maniere depuis l'accident.Ou aussi ,il a peut etre plus la meme facon de te regarder et te parler depuis.Il t'estime peut etre responsable.Cherche de ce coté pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
sandra
VIP
sandra


Féminin Nombre de messages : 432
Age : 48
Localisation : lille
Humeur : tranquille pépére
Date d'inscription : 18/06/2008

Mon chien grogne mon colocataire..... Empty
MessageSujet: Re: Mon chien grogne mon colocataire.....   Mon chien grogne mon colocataire..... Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:03

oui peut etre que quand il regarde ton chien son odeur change, et ton chien ce sent agresser!
Revenir en haut Aller en bas
sohan
Actif
sohan


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 94
Localisation : champagne ardennes
Date d'inscription : 16/07/2009

Mon chien grogne mon colocataire..... Empty
MessageSujet: Re: Mon chien grogne mon colocataire.....   Mon chien grogne mon colocataire..... Icon_minitimeVen 25 Déc - 21:05

tu n es pas tres clair sur la mort du premier chien,le chien a monter sur qui,sur l autre chien ou ton ami ?
sinon peut etre que ton ami le colocataire a deja eu des gestes brusques sur ton chien et que lorsque vous etes la toi et ta fille il veut vous proteger,un test du comportement ne servira a rien,va voir une comportementaliste qui sera plus a meme de te conseiller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon chien grogne mon colocataire..... Empty
MessageSujet: Re: Mon chien grogne mon colocataire.....   Mon chien grogne mon colocataire..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon chien grogne mon colocataire.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chien Perdu
» Comportement de mon chien
» comportement de mon chien!!!
» Chien de garde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amis-des-chiens :: Informations :: relation comportemental avec votre ami animal‏-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser