Amis-des-chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour ceux qui aiment les chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 comportement de mon chien!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
corinne78
Curieux
corinne78


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 56
Localisation : sartrouville
Date d'inscription : 14/06/2009

comportement de mon chien!!! Empty
MessageSujet: comportement de mon chien!!!   comportement de mon chien!!! Icon_minitimeLun 22 Juin - 1:20

depuis l'adoption de mon petit chien , beaucoup de problemes rencontre du surrement a mon attachement trop fort il ne fait que des degats lors de mes absences pour le travail destruction des meubles , chaussures ,mais le pire de tout la periodes des petards et feu d'artifices qui sont une horreur a gerer il est traumatise a s'en rendre malade que faire?
je dois preciser qu'il etait tres malade quand je l'ai adopte une tres grosse pneumonie il est reste 3 mois sous perfusion il s'est battu pour survivre apres une demodecie bref je l'ai surdorlote
Revenir en haut Aller en bas
sandra
VIP
sandra


Féminin Nombre de messages : 432
Age : 48
Localisation : lille
Humeur : tranquille pépére
Date d'inscription : 18/06/2008

comportement de mon chien!!! Empty
MessageSujet: Re: comportement de mon chien!!!   comportement de mon chien!!! Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:06

c'est sur que l'on a parfois de la misere a ne pas les chouchouter quand ont les voient comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
vanouk
Actif
vanouk


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 71
Localisation : Le Chatelet
Humeur : exécrable
Date d'inscription : 06/08/2009

comportement de mon chien!!! Empty
MessageSujet: comportement   comportement de mon chien!!! Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:34

Bonjour, comme tu l'as dis, tu a surpprotégé ton chien pendant quelque temps;quand il a été malade tu as remplacé sa mere il etait encore chiot(si j'ai bien compris). Il commencait son sevrage.Il a peur des petards c'est la meme peur quand tu le laisse chez toi tout seul.Il mord et ronge des objets pour se rassurer.Ton chien est hyper sensible.Apprends lui deja a savoir rester tout seul, fais des fausses sorties et prends le en flagrant delit. Tu verras ca va se stabiliser.En viellissant il restera plus serain.
Revenir en haut Aller en bas
best_fr
Curieux
best_fr


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 25
Localisation : Dijon
Humeur : Pas très bien , Je suis triste :'(
Date d'inscription : 19/12/2010

comportement de mon chien!!! Empty
MessageSujet: Re: comportement de mon chien!!!   comportement de mon chien!!! Icon_minitimeVen 24 Déc - 13:41

Oui , moi je suis d'accord avec vanouk il faudrait que tu fasse une fausse promenade et que tu le prenne en flagrant délit , au bout de 10 fois au moins, je pense qu'il comprendra ( il faudrait que tu fasse sa tout les 2 jours au moins ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comportement de mon chien!!! Empty
MessageSujet: Re: comportement de mon chien!!!   comportement de mon chien!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comportement de mon chien!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comportement de mon chien
» Chien Perdu
» Chien de garde
» Mon chien grogne mon colocataire.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amis-des-chiens :: Informations :: relation comportemental avec votre ami animal‏-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser