Amis-des-chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour ceux qui aiment les chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 enquête : achat d'un chien lof ou non, votre position ?

Aller en bas 
+6
sohan
sarah
steve
odette
sandra
sandrineicare
10 participants
AuteurMessage
sandrineicare
Nouveau
sandrineicare


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/03/2009

enquête : achat d'un chien lof ou non, votre position ? Empty
MessageSujet: enquête : achat d'un chien lof ou non, votre position ?   enquête : achat d'un chien lof ou non, votre position ? Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:11

Merci d'avoir ouvert ce lien et de laisser une réponse.
Je suis étudiante vétérinaire et passionée de chiens de tout format, tout poils et toute origine !!!!
Mais mon attention se porte sur la race Cavalier King Charles Spaniel.

MA QUESTION :
Préférez vous acheter un chien de race LOF ou un chien de race non LOF moins cher ?
(pour une qualité de morphologie identique )
Le critère LOF est-il important pour vous ? pourquoi ?
Un cavalier non LOF (donc moins cher) mais bien conformé et d'une belle couleur vous ineterresse-t-il ?

Amis des chiens et du cavalier, exprimez vous !
Revenir en haut Aller en bas
sandra
VIP
sandra


Féminin Nombre de messages : 432
Age : 48
Localisation : lille
Humeur : tranquille pépére
Date d'inscription : 18/06/2008

enquête : achat d'un chien lof ou non, votre position ? Empty
MessageSujet: Re: enquête : achat d'un chien lof ou non, votre position ?   enquête : achat d'un chien lof ou non, votre position ? Icon_minitimeVen 20 Mar - 11:05

bonjour a toi!
je dirais que le lof est une histoire d'argent et que si on aime une race de chien particuliere le lof ce n'est qu'un detail!