Amis-des-chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour ceux qui aiment les chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 quelqu'un peut il m'aider ?????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sohan
Actif
sohan


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 94
Localisation : champagne ardennes
Date d'inscription : 16/07/2009

quelqu'un peut il m'aider ????? Empty
MessageSujet: quelqu'un peut il m'aider ?????   quelqu'un peut il m'aider ????? Icon_minitimeLun 21 Sep - 14:49

Ce matin j'ai recu un coup de telephone de la spa de Lyon qui me dit que un de mes chiots est chez eux et qu'elle a fait plusieurs endroit avant de se retrouver la !
je veux absolument recuper ce chien,la pauvre chienne n'a meme pas un an qu'elle est deja en spa,je suis tellement en colere que j'en ai mal au ventre depuis midi,est ce que quelqu'un pourrais me remonter un peu la chienne sur le nord ? si j'ai personne je me deplacerais moi meme mais cela m arrangerais bien si une personne charitable pouvais me la remonter un peu MERCI
Revenir en haut Aller en bas
odette
VIP
odette


Féminin Nombre de messages : 464
Age : 73
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/09/2007

quelqu'un peut il m'aider ????? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un peut il m'aider ?????   quelqu'un peut il m'aider ????? Icon_minitimeMar 22 Sep - 7:57

c'est vrai, je comprends que tu ai mal au coeur de savoir qu'un de tes chiots ai fini à la SPA, je trouve celà écoeurant, c'est pour celà que je suis rétissante de faire faire des petits à attila, parce que nous on est attaché à ces petits bébés chiens et on ne sais jamais sur quels (maitres) ils vont tombés et qui n'assument pas du tout et qu'ils les rendent bien malheureux
Revenir en haut Aller en bas
sandra
VIP
sandra


Féminin Nombre de messages : 432
Age : 48
Localisation : lille
Humeur : tranquille pépére
Date d'inscription : 18/06/2008

quelqu'un peut il m'aider ????? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un peut il m'aider ?????   quelqu'un peut il m'aider ????? Icon_minitimeSam 26 Sep - 11:22

tu doit pas etre bien la,ca me ferais pareil!
j'espere que tu trouveras quelqu'un pour t'aider,je l'aurais bien fait,mais j'ai plus de voiture!
Revenir en haut Aller en bas
sohan
Actif
sohan


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 94
Localisation : champagne ardennes
Date d'inscription : 16/07/2009

quelqu'un peut il m'aider ????? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un peut il m'aider ?????   quelqu'un peut il m'aider ????? Icon_minitimeSam 26 Sep - 13:03

sa y est je l ai recuperer avant hier
Revenir en haut Aller en bas
vanouk
Actif
vanouk


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 71
Localisation : Le Chatelet
Humeur : exécrable
Date d'inscription : 06/08/2009

quelqu'un peut il m'aider ????? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un peut il m'aider ?????   quelqu'un peut il m'aider ????? Icon_minitimeSam 26 Sep - 13:32

Tant mieux ; heureux pour toi ca fait toujours du souci ces choses là.Tu as du etre contente de le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
sohan
Actif
sohan


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 94
Localisation : champagne ardennes
Date d'inscription : 16/07/2009

quelqu'un peut il m'aider ????? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un peut il m'aider ?????   quelqu'un peut il m'aider ????? Icon_minitimeSam 26 Sep - 13:34

oui tres contente mais la plus heureuse c est quand meme la chienne,je lai lacher dans la cour de chez moi elle ne savais meme pas ce que c etait de courrir,il faut que je l emmene au veto parce que elle a une tite boiterie et elle a une boule au cou
Revenir en haut Aller en bas
odette
VIP
odette


Féminin Nombre de messages : 464
Age : 73
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/09/2007

quelqu'un peut il m'aider ????? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un peut il m'aider ?????   quelqu'un peut il m'aider ????? Icon_minitimeSam 26 Sep - 13:42

contente pour toi que tu ai pu la reprendre, surtout heureuse pour ta chienne
Revenir en haut Aller en bas
sandra
VIP
sandra


Féminin Nombre de messages : 432
Age : 48
Localisation : lille
Humeur : tranquille pépére
Date d'inscription : 18/06/2008

quelqu'un peut il m'aider ????? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un peut il m'aider ?????   quelqu'un peut il m'aider ????? Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:50

oui,c'est tres bien pour elle et toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelqu'un peut il m'aider ????? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un peut il m'aider ?????   quelqu'un peut il m'aider ????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelqu'un peut il m'aider ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amis-des-chiens :: Informations :: Annonce des refuge , SPA et autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser