Amis-des-chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour ceux qui aiment les chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ramses

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
miss-labrador
Nouveau
miss-labrador


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Corse
Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 23/04/2009

Ramses Empty
MessageSujet: Ramses   Ramses Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:17

Mon toutou, Ramses, est décédé il y a 3 semaine d'un cancer de l'intestin.Il a perdu 10 kilos en 1 mois il en pesait plus que 26 et on la ramenés chez le vétérinaire pour une opérations.Après l'avoir ouvert, me vétérinaire a dit que le cancer s'était trop propagé et que si il l'opérer, la vie de mon chien s'allongerait que de 1 mois seulement. J'ai dit au vétérinaire de le piquer pour qu'il ne souffre plus.

Je l'avais reçu pour noêl en 2000.Il est né le 11 juillet 2000 en Lorraine.Il a passé 9 ans de sa vie a mes cotés enfin presque 9 ans il décède a l'âge de 8 ans en Mars. C'était un beau labrador mâle couleur chocolat de taille moyenne toujours de bonne humeur. Il aimait joué à la balle et aimé regarder à la télé "30 millions d'amis". Il me manque et laisse à ma famille et à moi un grand vide. Quand je me lève le matin, il ne vient plus me faire la fête et quand je rentre ne vient plus m'accueillire car en ce moment, Ramses est au paradis des chiens. Le vétérinaire la fait incinéré a part pour que je puisse garder ses cendres. Petite dédicace à mon petit toutou chéri qui est au paradis entrain de boire et de manger ses friandises préférer à volontée.
Revenir en haut Aller en bas
sandra
VIP
sandra


Féminin Nombre de messages : 432
Age : 48
Localisation : lille
Humeur : tranquille pépére
Date d'inscription : 18/06/2008

Ramses Empty
MessageSujet: Re: Ramses   Ramses Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:21

2 de mes chien sont mort en 2002 et l'autre en 2003 +ou- et j'ai toujour l'impretion qu'ils sont la,meme maintenant!
quand ils sont parti,je les voyer passer,ou attendre a coté de moi quand je manger quelque chose qu'ils aiment!
diana aimer les crevettes,et un jour,j'en manger et j'ai fait comme d'habe,je prend une crevette et je lui lance,je reguarde si elle la atrapper....et elle etaient pas la!
je l'ai aimaient mes chien,tendremment surnommer les trou de b......!
Revenir en haut Aller en bas
steve
Administrateur
steve


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 47
Localisation : lille
Date d'inscription : 12/01/2008

Ramses Empty
MessageSujet: Re: Ramses   Ramses Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:46

et oui c est pas evident quand il part mais vaux mieux les laissé partir quand ils souffrent chapeau miss labrador pour ton courrage surtout a 14 ans!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ramses Empty
MessageSujet: Re: Ramses   Ramses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ramses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amis-des-chiens :: Autres :: A nos disparut-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser