Amis-des-chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour ceux qui aiment les chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Partis si vite !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chelsy
Actif
chelsy


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 42
Localisation : caro 56
Humeur : toujoursa evc le sourire
Date d'inscription : 02/10/2007

Partis si vite !!! Empty
MessageSujet: Partis si vite !!!   Partis si vite !!! Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:08

Gopak et Indy

Gopak et Indy sont 2 Husky, j'ai eu le bonheur de les connaitre lorsque j'ai rencontré mon chéri, ils m'ont tout de suite adopté, pourtant dieu sait à quel point j'avais peur de Gopak, un magnifique mâle noir et blanc aux yeux verrons, une crème ce chien, un amour, une vraie tête de mule mais je l'ai trés vite aimé comme mon propre chien. Je me suis occupé de lui trés souvent, avec amour, tendresse, et fidélité comme lui quand je n'allait pas bien, mais un jour alors c'est arrivé Gopak est partit pas eu le temps de comprendre ce qui était en train de lui arrivé, il a tenu bon toute la journée avec Indy, Tomy et Chloée qui sont réstés tous les 3 prés de lui jusqu'a ce qu'on arrive mais il était déjà trop tard !!!
Une attaque cérébrale à dit le véto, je m'en veux, j'aurai du rentrer plut^t ce jour là, je n'ai même pas eu le temps de lui dire au revoir, ni combien il avait compté pour moi, ni combien je l'aimais. Gopak mon grand tu me manques et je t'aimerai toute ma vie !!!Indy lui j'ai partagé plus de moments avec lui, Monsieur dormait avec moi, on passait nos journées ensemble, quand le reveil ne sonnait pas, c'est lui qui faisiait le réveil, une complicité à toutes épreuves a vue le jour entre nous, vite trés vite aprés le départ de Gopak, mais un jour son état c'est dégradé j'ai tout de suite compris que quelque chose n'allait pas, steph l'a emmené chez le véto. Courbatures de vieux chiens à dit le véto, mais moi je savais que c'était pas ça !!! j'ai harcelé le véto pour revenir en urgence quelque chose n'allait pas et j'ai eu raison, c'était la LEPTOSPIROSE, en 24 heures Indy est partit, on a rien pu faire, juste eu le temps de lui dire au revoir et combien on l'aimait et il a fermé les yeux pour toujours.

Aujourd'hui Gopak et Indy repose dans notre coeur et prés de nous dans la chambre !!! Ils continuent à partager nos vies et jamais on ne les oubliera.

Indy, Gopak on vous aime de tout notre coeur
Emy et Steph
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desfjordsauxloups.fr
bardeur59
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/09/2007

Partis si vite !!! Empty
MessageSujet: Re: Partis si vite !!!   Partis si vite !!! Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:44

Je suis désolé pour toi ,
C'est vrai que c'est dur de perdre un etre qu'on aime surtout qu'il nous laisse un grand vide .
Mais il faut pas t'en vouloir d'avoir pas etais la quand Gopak est decedé car tu ne pouvais pas savoir que du jour au lendemain il allait partir .
Et pour Indy on peut rien faire contre ce genre de maladie surtout quand elle arrive d'un coup.
Mais sache que t'es toutous savaient que tu les aimer est pour tous sa de la haut ils t'en remercie .
Qu'ils repose en paix .
Revenir en haut Aller en bas
https://amis-des-chiens.forumpro.fr
sohan
Actif
sohan


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 94
Localisation : champagne ardennes
Date d'inscription : 16/07/2009

Partis si vite !!! Empty
MessageSujet: Re: Partis si vite !!!   Partis si vite !!! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:31

vraiment desolee pour le loulou rip
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partis si vite !!! Empty
MessageSujet: Re: Partis si vite !!!   Partis si vite !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partis si vite !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amis-des-chiens :: Autres :: A nos disparut-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser