Amis-des-chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour ceux qui aiment les chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 7 chiots à réserver

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
apadevelour
Nouveau
apadevelour


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 65
Localisation : 33
Humeur : sereine
Date d'inscription : 22/03/2011

7 chiots à réserver Empty
MessageSujet: 7 chiots à réserver   7 chiots à réserver Icon_minitimeMar 22 Mar - 23:42

Bonjour
Ma chienne a mis bas le 18 mars 2011 de 11 magnifiques chiots. Je les offres à des personnes sérieuses qui s'engagent à les aimer pour toujours. La maman est une type griffon noir et le papa berger malinois. Très beau mélange 5 comme la maman et les autres ressemblent au papa. J'habite en Gironde dans le 33.
Il est hors de question pour moi de les laisser à des gens qui le prennent pour un caprice car un animal nous accompagne tout au long de sa vie, donc cela représente de grands moments de bonheur mais aussi de contrainte.
J'ai du partir d'une maison pour aller en appartement j'ai refusé de me séparer de ma chienne et de mes chats. J'ai assumé et j'assume toujours. Nous ne nous sommes pas séparés et vivons heureux ensemble.
Voilà le message que je voulais faire passer.
Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
odette
VIP
odette


Féminin Nombre de messages : 464
Age : 73
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/09/2007

7 chiots à réserver Empty
MessageSujet: Re: 7 chiots à réserver   7 chiots à réserver Icon_minitimeMer 23 Mar - 12:16

bonjour à toi, j'espère du fond du coeur que tous tes petits chiens auront des maitres comme toi, je suis pleinement de ton avis quand tu dis que prendre un chien c'est pour toute sa vie, avec ses joies et ses contraintes
Revenir en haut Aller en bas
apadevelour
Nouveau
apadevelour


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 65
Localisation : 33
Humeur : sereine
Date d'inscription : 22/03/2011

7 chiots à réserver Empty
MessageSujet: Re: 7 chiots à réserver   7 chiots à réserver Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:39

odette a écrit:
bonjour à toi, j'espère du fond du coeur que tous tes petits chiens auront des maitres comme toi, je suis pleinement de ton avis quand tu dis que prendre un chien c'est pour toute sa vie, avec ses joies et ses contraintes
Chien content merci à toi j'apprécie beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
apadevelour
Nouveau
apadevelour


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 65
Localisation : 33
Humeur : sereine
Date d'inscription : 22/03/2011

7 chiots à réserver Empty
MessageSujet: Re: 7 chiots à réserver   7 chiots à réserver Icon_minitimeVen 6 Mai - 19:03

Rebonjour à tous et toutes me revoilà après beaucoup de temps.
Ma chienne et ses bb vont bien. Ils ont tous trouvé acquéreur. Pour ma part j'en ai gardé 1 que j'ai appelé Gospel.
Bientôt à la campagne mes chats et mes chiens seront heureux là-bas.
Merci à Steve pour son invitation
Bon we à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
sandra
VIP
sandra


Féminin Nombre de messages : 432
Age : 48
Localisation : lille
Humeur : tranquille pépére
Date d'inscription : 18/06/2008

7 chiots à réserver Empty
MessageSujet: Re: 7 chiots à réserver   7 chiots à réserver Icon_minitimeSam 7 Mai - 10:05

c'est vrai que aucun de c'est petit animaux ne mérite de mauvais maitre,j'espere qu'ils seront heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7 chiots à réserver Empty
MessageSujet: Re: 7 chiots à réserver   7 chiots à réserver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
7 chiots à réserver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vente de chiots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amis-des-chiens :: Informations :: Annonces dons & ventes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser