Amis-des-chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour ceux qui aiment les chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Berry

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chelsy
Actif
chelsy


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 42
Localisation : caro 56
Humeur : toujoursa evc le sourire
Date d'inscription : 02/10/2007

Berry Empty
MessageSujet: Berry   Berry Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:38

Mon Berry, mon ane, mon doudou, 10 jours que tu nous a quitté, 10 jours de vide, 10 jours de larmes, tu me manques terriblement, quand j'ouvre la fenetre de la cuisine, je ne te vois plus arriver comme un fou en criant pour nous dire bonjour, ce silence est pesant, se silence est terriblement dur à entendre, je te revois encore avec Manon sur ton dos, je me revois encore en train de te papouiller, et steph en train de te dresser. Je te vois encore en train de courser les moutons , tu as mangé mes fleurs, elles sont en train de repousser, ton box est vide, tu me manque mon bébé, je suis si triste de ne pas avoir pu te sauver, si seulement on été arrivé plus tot, pourquoi ?? pourquoi toi ? pourquoi ce jour là ? pourquoi pourquoi pourquoi ???? la vie continu mais sans toi c'est dur d'avancer, il y a tellement de souvenirs ici avec toi, tu as partagé 5 mois de ta vie avec nous, mais tu as remplis les notre de bonheur jusqu'a ce qu'on vienne te rejoindre !!!

je t'aime mon doudou, on t'aime tous, tu nous manque, mais jamais, nan, jamais on ne t'oubliera

on t'aime pour toute notre vie

au revoir mon bébé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desfjordsauxloups.fr
steve
Administrateur
steve


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 47
Localisation : lille
Date d'inscription : 12/01/2008

Berry Empty
MessageSujet: Re: Berry   Berry Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:13

desolé pour toi chelsy et pour ton berry aussi
Revenir en haut Aller en bas
 
Berry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BERRY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amis-des-chiens :: Autres :: A nos disparut-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser