Forum pour ceux qui aiment les chiens

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Lucky

AuteurMessage
chelsy
Actif

Féminin Nombre de messages : 68

MessageSujet: Lucky   Mer 7 Nov - 22:39

Lui c'est Lucky mon doudou, mon amour, mon tout premier cheval, notre histoire à commencé dans une pature, son proprio n'en voulait plus il devait partir à la boucherie, évidemment je me suis battue pour lui, et je suis repartit avec lui. Un cheval DANGEREUX d'aprés son proprio !!! OK mais moi je n'ai connu qu'un cheval doux , gentil, calme, ... il est arrivé c'était un sac d'os, en 1 mois il a repris 100 kilogs environ

Mais un jour notre histoire a due s'arreter dans une pature aussi, comme elle avait si bien commencé. Je me suis bousillé le genou au boulot et interdiction de monter a cheval ni marcher, Lucky avait bcp de problèms donc bcp de soins aussi, j'ai fais de mon mieux pour lui trouver une bonne famille, et c'est ce que je pensais avoir fait. Mais depuis plus d'1 an maitenant je suis à sa recherche, plusieurs personne m'ont dit hélas ton cheval le jour ou ils sont venus le chercher c'était pour la boucherie, ce sont des ESCROS !!!

Et là j'était totalement anéantie, je me suis battue pour le sortir de la boucherie pour l'envoyer tout droit 9 mois aprés, je refuse de croire ça. Si quelqu'un reconnait ce cheval JE VOUS EN SUPPLIE FAITES MOI SIGNE il doit être du coté de bordeau normalement ,sinon c'est qu'il est vraiment au paradis des chevaux, si c'est le cas, mon bébé je te demande 10000000000000000000 fois pardon, je t'aime et je t'ai toujours aimé, depuis que tu es partis il ne c'est pas passé une seule journée sans que je ne pense à toi !! si tu savais à quel point tu peux me manquer, nos jeux à cache cache, nos courses poursuites, nos bagerres, nos calins, nos papouilles, bref tout me manque chez toi, tu étais si brave et si gentil, mais bon tu approche tes 25 ans et je doute fort te revoir un jour,

mon bébé tu as ta place dans mon coeur pour toujours, je t'aime de tout mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.desfjordsauxloups.fr
Kyouchuu
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 611

MessageSujet: Re: Lucky   Mer 7 Nov - 22:56

en tout cas il est très beaux.
mais les gens qui ton fait ça mérite la prison c'est grave de faire ça a n'importe quelle bête je suis dégouté de ce genre de gens y a plus d'honnêteté

Actif

Féminin Nombre de messages : 68

MessageSujet: Re: Lucky   Mer 7 Nov - 23:00

nan comme tu dis, plus personne d'honnete et c'est bien dommage
Voir le profil de l'utilisateur http://www.desfjordsauxloups.fr
mayaa
Fan

Féminin Nombre de messages : 200

MessageSujet: Re: Lucky   Mer 7 Nov - 23:08

très triste histoire Sad ,
qui commençai bien mais sa fin est malheureuse
j'éspère de tout coeur que tu retrouvera cet bel bête
odette
VIP

Féminin Nombre de messages : 464

MessageSujet: Re: Lucky   Jeu 8 Nov - 13:18

cette histoire, me met hors de moi, dire qu'il y a des personnes sensibles au malheur de certains animaux, ils font tout pour sortir ces pauvres bêtes de la galère, et ça profite à des salauds, sans qu'on le sache
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lucky   

Lucky
Page 1 sur 1