Amis-des-chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour ceux qui aiment les chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Laika - Sweet - Frizby et Moustik

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
calamitynouch
VIP
calamitynouch


Féminin Nombre de messages : 365
Age : 50
Localisation : Les Ulis
Humeur : toujours souriante
Date d'inscription : 20/09/2007

Laika - Sweet - Frizby et Moustik Empty
MessageSujet: Laika - Sweet - Frizby et Moustik   Laika - Sweet - Frizby et Moustik Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:14

Laika
Ma ptite mala(mute d'alaska, en entier), née en 1988, et morte de vieillesse dans son sommeil (ben oui, c'est histoire de montrer que ça peut se finir bien même si les fins sont toutes un peu amères) à l'age honorable de 14 ans après une vie de chien de traineau à peu près remplie (j'aurais bien aimé y mettre plus de traineau mais la fifille préférait les promenades sans harnais ni contrainte, quelle mule)
Image hébergée par servimg.com
Elle est en bas sur la photo. J'ai plein de photos papier d'elle mais très peu de photos numériques (et oui, c'est vieux tout ça, ça fait maintenant 5 ans qu'elle est morte)
Sweet
Mon ptit Groenlandais (du Groenland donc lol), né en 1992 et mort presque de vieillesse à l'age honorable de 14 ans aussi mais lui, sa vieillesse s'est mal passée, arthrose des pattes arrières, pas paralysé mais les derniers jours, il ne se levait plus tout seul et il fallait le maintenir debout, et tout à la fin en plus une urémie qui l'aurait tuée si je ne l'avais pas précédée grace au vétérinaire qui a mis fin aux souffrances de mon Sweetou (vi ok c'est assez rare que sa se finisse bien, en dormant dans son sommeil, je sais).
Là déjà il est vieux, il était mieux couché que debout.
Image hébergée par servimg.com
Là il a bien 12 ans, donc plus tout jeune mais vive la neige quand même (heu, vous m'ouvrez, ça caille dehors et il neige ! lol)
Image hébergée par servimg.com
Avec mon frère
Image hébergée par servimg.com
Allez, avec moi et ma chienne vaguement derriere :
Image hébergée par servimg.com

Frizby
Bon alors Frizby vient du Canada, un pote à moi qui me l'a envoyée (il a pris l'avion avant mes enfants ! lol) à l'age de 4 mois. Appelé Frizby car Boomerang c'était un peu long comme nom mais c'était l'idée car c'est le chat qui marche dans les jambes histoire de se frotter à nous même en marchant. Donc réflexe pour pas se casser la gueule : on shoot le chat qui s'empressait de revenir au galop aussi sec se coller aux jambes. lol
On a déménagé il y a 3 ans et environ 6 mois plus tard, il est sortit pour ne plus jamais réapparaitre mais quelque chose me dit (ses absences de plus en plus longue de la maison) qu'il est juste allé s'installé ailleurs...
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Moustik
Frère de Plume, la minette de la maison, grande copine de Kyoko. Il est mort fin septembre, accident il semblerait. Il n'a pas l'air d'avoir souffert, c'est déjà ça.
Il avait 2 ans. Son histoire (et donc aussi celle de sa soeur) : derrière le batiment où je travaille, il y a des buissons et une chatte avait mis bas au moins 4 chatons. Un matin, on l'a retrouvée morte sur le trottoir, laissant ses 4 bébés (de 6 semaines) livrés à eux même.
J'ai donc passé 2 jours, avec des collègues, à les récupérer tout les 4, à grand renfort de bouffe "piege" (on les éloignait du buisson en les attirant avec de la paté pour chat et on se planquait en attendant qu'ils sortent et on leur tombait dessus comme on pouvait car ils courent deja vite à cet age là, même en ayant rien dans l'estomac depuis plusieurs heures).
On les a finalement tous récupérés et j'en ai gardé 2 et donné 2.
Le pachat sur le canap :
Image hébergée par servimg.com
Et une petite de sa soeur quand elle a eu sa portée (avant d'être stérilisée):
Image hébergée par servimg.com
Voilà, un grand merci à eux tous pour m'avoir tant donné pendant leur vie Smile amoureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esi-group.com/DesignWeb
bardeur59
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/09/2007

Laika - Sweet - Frizby et Moustik Empty
MessageSujet: Re: Laika - Sweet - Frizby et Moustik   Laika - Sweet - Frizby et Moustik Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:12

T'es chiens étaient très beaux .
Je suis désolé pour toi qu'ils t'ont quitté mais au moins tu peut te dire que si ils ont vécu aussi longtemps c'est parce que ils était heureux avec toi .
Pour t'es chats c'est dommage que l'une est partit elle était très belle.
Pour le second il et décédé est j'en suis désolé pour toi .
Et la dernière a eu de très beaux bébé Smile

C'est quand même dommage la vie , a chaque fois elle nous enlève des êtres que l'on aime .
Revenir en haut Aller en bas
https://amis-des-chiens.forumpro.fr
calamitynouch
VIP
calamitynouch


Féminin Nombre de messages : 365
Age : 50
Localisation : Les Ulis
Humeur : toujours souriante
Date d'inscription : 20/09/2007

Laika - Sweet - Frizby et Moustik Empty
MessageSujet: Re: Laika - Sweet - Frizby et Moustik   Laika - Sweet - Frizby et Moustik Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:17

C'est un peu grace à ça qu'on l'apprécie aussi. Vive les paradoxes !
Mais par moment ils me manquent c'est sur, hier soir, je promenais Kyoko et on arrive près d'une rue avec une voiture qui arrive, alors je dis "sttoooppppppp" à Kyoko mais elle continuait à avancer alors je veux rajouter son nom dans ma phrase et là...:
Swee..., heuu, Lai..., heuu zut...A wi Kyoko Attend !
lol
Bon elle s'est arrété tout de suite et a traversé sur ordre ("traverse", ça marche bien, j'adore).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esi-group.com/DesignWeb
bardeur59
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/09/2007

Laika - Sweet - Frizby et Moustik Empty
MessageSujet: Re: Laika - Sweet - Frizby et Moustik   Laika - Sweet - Frizby et Moustik Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:35

C'est vrais que c'est pas facile de trouver le bon nom au moment ou ont a peur
Même moi je me trompe pas avec mes chien aussi , de temps en temps je me trompe avec mes enfants je dit pratiquement tout les nom de la famille avant de dire le bon surtout avec ma fille surtout que j'en et qu'une lol
Revenir en haut Aller en bas
https://amis-des-chiens.forumpro.fr
calamitynouch
VIP
calamitynouch


Féminin Nombre de messages : 365
Age : 50
Localisation : Les Ulis
Humeur : toujours souriante
Date d'inscription : 20/09/2007

Laika - Sweet - Frizby et Moustik Empty
MessageSujet: Re: Laika - Sweet - Frizby et Moustik   Laika - Sweet - Frizby et Moustik Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:09

mdr
Mes enfants parfois m'appellent Papa quand ils rentrent de chez leur père. Et là ils deviennent tout rouge et pardon, maman. Et moi j'me marre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esi-group.com/DesignWeb
bardeur59
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/09/2007

Laika - Sweet - Frizby et Moustik Empty
MessageSujet: Re: Laika - Sweet - Frizby et Moustik   Laika - Sweet - Frizby et Moustik Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:10

Lol c'est vrai que sa doit être drôle .
Revenir en haut Aller en bas
https://amis-des-chiens.forumpro.fr
julien/ceny
Curieux
julien/ceny


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : auvergne63
Humeur : heureu!!
Date d'inscription : 19/10/2007

Laika - Sweet - Frizby et Moustik Empty
MessageSujet: Re: Laika - Sweet - Frizby et Moustik   Laika - Sweet - Frizby et Moustik Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:21

lo0l ont esttous pareils!! ont deviens vieux?! snifff
Revenir en haut Aller en bas
http://hamockles63.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Laika - Sweet - Frizby et Moustik Empty
MessageSujet: Re: Laika - Sweet - Frizby et Moustik   Laika - Sweet - Frizby et Moustik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laika - Sweet - Frizby et Moustik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amis-des-chiens :: Autres :: A nos disparut-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser